Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nat Haly
  • : Welcome for a relaxing Tea Time... BIENVENU, installez vous dans un canapé confortable, avec une tasse de THE et de petits gateaux pour un moment relaxant, agréable et sensible plein d'ECHANGES, de DECOUVERTE sur le CAMEROUN et sur toutes ces petites choses qui nous font aimer la VIE. VOS COMMENTAIRES sont vivements attendus!!! INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER pour garder le contact.
  • Contact
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 11:57

Bonjour

De retour depuis quelques jours à Paris, je n'ai évidemment pas résisté à l'appel des sirènes de la consommation. Dans mes nombreuses périgrinations, je suis tombée par hasard sur le magasin Jacqueline Riu du Centre Commercial de Chatelet.
Il est en liquidation jusqu'au 27 Mai.
Et il y'a franchement de très bonnes affaires: Des chaussures d'été en coton à 2euros, des robes à 11 euros, des chemisiers à 7 euros. En gros des remises entre 20% et 70%

ALors pour celles que le style Jacqueline Riu interresse, il reste encore quelques jours.

http://jacquelineriu.fr/


Bonnes soldes

Nat Haly

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bon blog, j'aime bien votre choix de vos articles, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement et Bonne Année 2014!!!<br /> <br /> <br /> <br />