Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nat Haly
  • : Welcome for a relaxing Tea Time... BIENVENU, installez vous dans un canapé confortable, avec une tasse de THE et de petits gateaux pour un moment relaxant, agréable et sensible plein d'ECHANGES, de DECOUVERTE sur le CAMEROUN et sur toutes ces petites choses qui nous font aimer la VIE. VOS COMMENTAIRES sont vivements attendus!!! INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER pour garder le contact.
  • Contact
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:15

Avant de faire un article sur la boutique Mango sur le boulevard Ahmadou Ahidjo à Douala (A côté du magasin Wrangler), pour celles que ça interresse, ils font des soldes en ce moment. Et en fouillant bien on arrive à trouver des trucs pas mal.

 

Je vous montrerai ce que je me suis achetée pour pas cher...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rien
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, alors à quand le compte rendu sur les soldes Mango lol, ça m'interesse ça fait plaisir d'avoir un blog d'une camerounaise du Cameroun qui parle de ce genre de choses.<br /> <br /> <br /> Je ne savais même pas qu'il existait une boutique Guess à Douala.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai adoré leurs sacs à main et les petites bandoulières, personnellement j'ai trouvé que c'était les seuls articles qui avaient un bon rapport qualité-prix  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre