Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nat Haly
  • : Welcome for a relaxing Tea Time... BIENVENU, installez vous dans un canapé confortable, avec une tasse de THE et de petits gateaux pour un moment relaxant, agréable et sensible plein d'ECHANGES, de DECOUVERTE sur le CAMEROUN et sur toutes ces petites choses qui nous font aimer la VIE. VOS COMMENTAIRES sont vivements attendus!!! INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER pour garder le contact.
  • Contact
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 20:55
Part 1: La dame du Moneygram de la rue Guy Mocquet

Dès Lundi matin, je me rends au Moneygram de mon quartier pour récupérer des sous. Il est 8h45. Le Monegram ouvre à 9h.
Il y'a un monsieur et une dame qui patientent avec moi.
Dès l'ouverture, j'entre la première. Deux guichet sont en service.
Je me dirige ves le guichet de la première dame qui me fait signe. Elle a les cheveux chatains clairs et beaucoup de taches de rousseurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires