Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nat Haly
  • : Welcome for a relaxing Tea Time... BIENVENU, installez vous dans un canapé confortable, avec une tasse de THE et de petits gateaux pour un moment relaxant, agréable et sensible plein d'ECHANGES, de DECOUVERTE sur le CAMEROUN et sur toutes ces petites choses qui nous font aimer la VIE. VOS COMMENTAIRES sont vivements attendus!!! INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER pour garder le contact.
  • Contact
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 12:02

TV 1031Hier après midi, après un diner au Pékin, nous avons décidé mon dernier frère et moi, d'aller digérer un peu en prenant un verre dans le cadre somptueux de la piscien de l'akwa palace.

Une excellente idée. La piscine de l'Akwa Palace est pour moi le cadre le plus agréable, le plus relaxant, le plus esthétique que je connaisse à Douala. En plus, on est surpris par la situation de l'hôtel en plein coeur de la ville, et pourtant, quand on se retrouve à l'intérieur, on est comme télétransporter ailleurs, quelque part au Maroc ou dans quelque autre lieu féérique.

Mais très de mots, et profitez juste...

Le cadre agréable

TV-1032.jpg

La piscine

TV-1029.jpg 

Le bar

TV-1040.jpg

On peut également manger léger, une salade, une grillade ou un sandwich

TV-1035.jpg

Nos cocktails non alcoolisés dont je ne me rappelle plus les noms.

Le mien: Pastèque, ananas et sirop de canne à sucre, très rafraichissant.

Compter 3500 F CFA pour une jus de fruits naturel fait sur place

5500F CFA pour un cocktail sans alcool

8000 F CFA pour un coktail avec alcool

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En effet en regardant les photos, on ne se doute pas que l'Akwa Palace pourrait ressembler à ça à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> Je viens de publier sur mon blog un article sur Sandrine Mengue, la femme aveugle qui chante au cabaret la Cigale à Bonanjo, je l'ai fait suite au portrait qu'on a fait d'elle dans le<br /> dernier numéro Amina (le numéro 484) celui d'octobre 2010, car moi-même j'ai dj eu à la voir chanter, et c'est quelque chose! Je voulais dc vous demander, si vous pouviez faire un article<br /> dessus, juste pour partager votre expérience, votre avis... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais me renseigner sur Sandrine Mengue, histoire de savoir quand elle joue prochainement. Comme ça j'essaierais de ramener des images.<br /> <br /> <br /> <br />