Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nat Haly
  • : Welcome for a relaxing Tea Time... BIENVENU, installez vous dans un canapé confortable, avec une tasse de THE et de petits gateaux pour un moment relaxant, agréable et sensible plein d'ECHANGES, de DECOUVERTE sur le CAMEROUN et sur toutes ces petites choses qui nous font aimer la VIE. VOS COMMENTAIRES sont vivements attendus!!! INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER pour garder le contact.
  • Contact
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 15:30

max1Un couple d'expatriés français ont la gentillesse d'organiser une expo de peinture chez eux à Douala. Vous pourrez y découvrir le très célèbre Max Lyonga qui nous y fait découvrir un de ses élèves, Wamba.

J'y suis allé hier soir et c'était interressant.

L'hotesse est charmante et nous propose volontiers une orangeade.

J'ai eu l'occasion de découvrir le peintre Wamba, talent à suivre...

Et de revoir de nouvelles oeuvres de Max Lyonga avec son nul autre pareil pour utiliser les couleurs chatoyantes.

 

L'hotesse m'a dit que l'expo se poursuivrait jusqu'à vendredi et qu'à partir de jeudi, un artisan qui travaille les objets en bois exposerait également.

 

Le lieu, juste à côté de l'hôtel Ibis à Bonanjo. Il y'a des affichettes devant le portail, vous ne pourrez pas les manquer. Attention, c'est uniquement jusqu'à vendredi.

 

Bonne expo!

 

 

Ce tableau de 2001 je crois n'est ce que je préfère du travail de Max Lyonga

Partager cet article
Repost0

commentaires